Essai clinique rémunéré à Lyon

Reunion conso - test alimentaire remunere

Participez à un essai clinique rémunéré à Lyon !

Les essais cliniques peuvent être réalisés en physique ou bien à distance.

Selon vos préférences, vous pouvez participer à nos essais cliniques rémunérés à Lyon, dans une de nos salles de réunion, ou directement depuis chez vous grâce à votre ordinateur.

Vous êtes libre de donner votre avis en toute confidentialité

Conformément à la norme RGPD, toutes vos données collectées ne sont ni transmises aux marques, ni à des partenaires. Nous vous garantissons que votre avis restera entièrement anonyme.

L’accès aux essais cliniques rémunérés à Lyon est ouvert à tous

Tout le monde est un consommateur potentiel et tout le monde a un avis différent. C’est ce qui fait la richesse de nos essais cliniques à Lyon. L’ensemble des membres d’une famille peut s’inscrire et participera à des réunions différentes, sélectionnées en fonction de leurs profils et de leurs centres d’intérêt.

L’inscription à ces essais cliniques est sans engagement

Toute inscription est garantie sans engagement. Vous êtes libre de choisir uniquement les essais cliniques qui vous intéressent en tenant compte de vos envies.

Votre avis compte à nos yeux !

Votre honnêteté est plus utile que l’imagination des professionnels

Du visionnage d’un film publicitaire au test d’usage

Le panel des tests proposés lors des essais cliniques rémunérés à Lyon est très complet. Vous pourrez aussi bien visionner un film publicitaire, qu’évaluer un packaging de produit ou réaliser un test d’usage.

Une découverte en avant-première des produits

Vous découvrirez les nouveaux produits avant même qu’ils soient visibles en ligne ou dans les rayons des magasins. Vous aurez donc le privilège d’émettre un avis et de proposer vos suggestions pour améliorer le produit cosmétique avant son lancement officiel.

Une élaboration du produit en totale transparence

Aujourd’hui, il est important pour tous les citoyens d’être mieux informés sur les composants, l’origine et les conditions de fabrication des produits cosmétiques. En participant à un essai clinique rémunéré à Lyon, vous aidez les marques à élaborer des produits en totale adéquation avec vos besoins et vos valeurs.

Test alimentaire reunion conso

Lyonnais, convertissez votre avis en euros !

Partagez vos impressions ou donnez seulement votre avis lors d’une réunion de consommateurs vous donnera l’opportunité de gagner rapidement des euros ! Pour cela, il suffit de vous inscrire en toute confidentialité, en moins de 2 minutes et sans aucun engagement.

Comment participer à un essai clinique rémunéré à Lyon ? 

Etape 1 # Inscrivez vous

Vous pouvez vous inscrire directement sur notre site internet. Ensuite, un chargé d’étude de consommateurs vous sera attribué et vous contactera, par SMS ou par mail, pour échanger avec vous sur vos attentes.

Etape 2 # Échangez avec votre chargé d'étude

Cette réunion d’échange a pour objectif de mieux cerner votre profil et vos centres d’intérêt. Ainsi, votre chargé d’étude pourra vous proposer des essais cliniques rémunérés de produits adaptés à vos envies.

Etape 3 # Réalisez l'essai clinique

Pour participer à cet essai clinique rémunéré à Lyon, vous pouvez vous rendre dans une de nos salles de réunion ou vous connecter en ligne directement depuis votre ordinateur.

Etape 4 # Recevez votre dédommagement

Après avoir réalisé l’essai clinique, vous recevez rapidement votre indemnisation financière par virement bancaire ou par chèque à votre domicile.

Ces consommateurs ont
participé à nos réunions.

On m'a recommandé de m'inscrire pour donner mon avis sur la publicité. En effet j'étais libre de dire ce que je pense d'un produit et j'ai apprécié de pouvoir le faire. Je trouvais intéressant d'être contact avec des grandes marques.. Maintenant j'ai appris que presque toutes les marques testent leurs nouveautés. Cette expérience a changé mon regard sur ce que j'achète.

Pierre T.

Vendeur dans un magasin bio

Quand ma chargée d'études m'a expliqué que j'allais écrire un blog, au départ, je ne comprenais pas le rapport avec un test. J'ai été attentive quand j'ai appris que j'allais recevoir 60 euros. Il s'agissait de mettre par écrit mes impressions, pendant une semaine, après avoir surfé sur 2 sites marchands semblables. C'était simple à rédiger et j'ai trouvé sympa d'être bien dédommagée pour vivre cette expérience.

Juliette V.

Webdesigner Freelance

Je n'avais jamais participé à une réunion en ligne et j'ai pensé que cela n'allait pas forcément me convenir. Finalement j'ai apprécié de ne pas me déplacer et de faire la rencontre d'une personne qui, comme moi, est attentive à la gestion des déchets des produits que je consomme et cela m'a rassuré de partagé mon avis avec d'autres participants pendant la réunion de consommateurs.

Denis H.

Chef de rang dans une brasserie

Ils s'intéressent à vous