Test alimentaire rémunéré dans toute la France

 

Vous avez besoin de faire souvent vos courses alimentaires ?

Vous préférez plutôt les produits au rayon frais, les produits au rayon surgelés, ou les deux ?

Quel que soit l’endroit, que ce soit dans un hypermarché, dans un moyen ou un petit commerce, ou en ligne, vous avez souvent le choix. Votre avis est important.

Reunion conso - test alimentaire remunere

Votre avis est porteur de solutions pour l’avenir !

Les marques considèrent que votre authentique opinion est plus utile que l’imagination des professionnels.

En acceptant de participer à un test alimentaire rémunéré, vous apporter votre aide aux grandes marques dans la création de produits adaptés à vos besoins personnels ainsi qu’à vos valeurs. Cela représente une opportunité pour vous de contribuer au développement des produits de demain ainsi que plus largement à l’évolution de la consommation. Les citoyens ressentent de plus en plus le besoin d’être informés sur les composants des produits alimentaires, ainsi que leurs origines et conditions de fabrication. Cette transparence de plus en plus exigée donne de l’avenir à la consommation en France, et plus de liberté aux consommateurs.

Les nouveaux produits sont testés par vos soins avant d’être mis en rayon pour tous les autres consommateurs !

Découvrez des produits en exclusivité qui ne sont pas encore disponibles en magasin. Vous aurez donc l’avantage de découvrir, en avant-première, des produits élaborés par les plus grandes marques alimentaires. Nous recueillerons alors vos précieuses suggestions et impressions avant le lancement du produit en question.

En donnant votre avis, vous participez à l’innovation de la consommation de demain !

Notre consommation a un impact direct sur plusieurs éléments : notre environnement, notre santé, notre bien-être ainsi que sur l’évolution du monde entier. En ce sens, il est de l’intérêt de tous que les produits soient utiles et votre opinion permet de concevoir justement des produits adaptés à aux goûts et aux préférences de tous les consommateurs en France. Vous avez la possibilité de participer soit depuis votre ordinateur à domicile en visioconférence, soit en vous rendant sur invitation, dans l’une de nos salles de réunions.

Les hommes, les femmes, les jeunes et les séniors peuvent participer !

En tant que consommateurs, tout le monde est convié à nos réunions et dispose des mêmes avantages. Si vous souhaitez participer, il vous suffit d’avoir, à domicile, une connexion internet ainsi qu’un ordinateur. Si vous êtes mineur, vous devrez fournir une autorisation parentale. Enfin, même si tous les membres d’une même famille peuvent s’inscrire pour participer, chacune des inscriptions est individuelle et sans engagement.

Participer à un test alimentaire rémunéré en restant chez vous, c’est possible !

Votre avis est si important qu’il vous fait gagner rapidement des euros !

Vous pouvez participer à nos études de consommateurs aussi bien en ligne depuis votre ordinateur que dans nos salles de réunions en toute confidentialité. Une fois l’étude réalisée, vous recevez un dédommagement, soit par chèque, soit par virement bancaire, selon votre préférence.

Votre expérience est unique et les marques ne demandent que des avis authentiques !

Presque tous les jours, vous consommez des produits alimentaires des grandes marques. Les études de consommateurs vous concernent et les grandes marques comptent sur votre avis pour mieux connaitre vos attentes et pour améliorer tous leurs produits, comme par exemple, les gâteaux secs, les plats préparés, les desserts et les boissons au rayon frais, les glaces au rayon surgelés, etc. Il est essentiel pour vous de savoir que la plupart de nos réunions de consommateurs sont organisées pour vous présenter en avant-première, le produit, son usage, son prix, son packaging et parfois même le film publicitaire que les marques envisagent de faire passer à TV prochainement. Votre véritable avis est déterminant et vous pouvez choisir la réunion de consommateurs qui vous intéresse vraiment.

Testez des nouveaux produits alimentaires à votre domicile !

Comme la consommation de produits alimentaires se fait généralement à domicile, les marques considèrent qu’il est plus pertinent de vous envoyer les produits à tester directement chez vous. Avec ce type de procédé, nous vous envoyons un colis confidentiel et sécurisé à domicile contenant les prototypes. Ensuite, vous n’avez plus qu’à réaliser les tests d’usage sur ces produits alimentaires de grandes marques en exclusivité directement chez vous.

Test alimentaire reunion conso

Vous êtes libre de participer à un test
de votre choix !

Les tests qui vous sont proposés concernent les films publicitaires, ou le packaging des produits et parfois il peut s’agir de tests d’usage pour connaitre votre impression.

Votre profil détermine vos centres d’intérêts et vos besoins de consommation afin de vous proposer des sondages vraiment adaptés à vous. Dans tous les cas de figure vous ne participez qu’à une réunion qui vous intéresse.

Tous les mois, vous consommez des différents produits susceptibles d’être testés

Au quotidien, vous consommez et, à ce titre, vous avez une opportunité en participant à une réunion de consommateur de donner vraiment votre avis.

Tous les secteurs de la grande consommation, les nouvelles technologies, les cosmétiques, les jeux vidéos, la mode, etc font l’objet d’une étude préalable à une commercialisation.

Votre expérience apporte de la valeur au produit et chaque sondage est important pour la conception des nouveaux produits.

Vos données collectées sont strictement confidentielles !

Toutes les coordonnés et données collectées sont gardées précieusement conformément à la norme RGPD et ne sont transmises ni aux marques, ni à des partenaires.

Votre avis reste anonyme.

Reunion conso - test alimentaire

Ces consommateurs ont
participé à nos réunions.

On m'a recommandé de m'inscrire pour donner mon avis sur la publicité. En effet j'étais libre de dire ce que je pense d'un produit et j'ai apprécié de pouvoir le faire. Je trouvais intéressant d'être contact avec des grandes marques.. Maintenant j'ai appris que presque toutes les marques testent leurs nouveautés. Cette expérience a changé mon regard sur ce que j'achète.

Pierre T.

Vendeur dans un magasin bio

Quand ma chargée d'études m'a expliqué que j'allais écrire un blog, au départ, je ne comprenais pas le rapport avec un test. J'ai été attentive quand j'ai appris que j'allais recevoir 60 euros. Il s'agissait de mettre par écrit mes impressions, pendant une semaine, après avoir surfé sur 2 sites marchands semblables. C'était simple à rédiger et j'ai trouvé sympa d'être bien dédommagée pour vivre cette expérience.

Juliette V.

Webdesigner Freelance

Je n'avais jamais participé à une réunion en ligne et j'ai pensé que cela n'allait pas forcément me convenir. Finalement j'ai apprécié de ne pas me déplacer et de faire la rencontre d'une personne qui, comme moi, est attentive à la gestion des déchets des produits que je consomme et cela m'a rassuré de partagé mon avis avec d'autres participants pendant la réunion de consommateurs.

Denis H.

Chef de rang dans une brasserie

Partout en France convertissez votre avis en euros !

Partagez vos impressions ou donnez seulement votre avis lors d’une réunion de consommateurs vous donnera l’opportunité de gagner rapidement des euros ! Pour cela, il suffit de vous inscrire en toute confidentialité, en moins de 2 minutes et sans aucun engagement.

Comment s’y prendre pour participer à une réunion de consommateurs ? 

Etape 1 # Inscrivez vous

Suite de votre inscription sur ce site, Votre chargé d'étude de consommateurs vous sélectionnera et vous adressera une invitation personnelle par SMS ou par mail, pour participer à une réunion spécifique.

Etape 2 # Rendez-vous avec votre chargé d'étude

Selon vos disponibilités et également selon vos préférences, vous serez contacté directement par votre chargé d'étude, soit par mail, soit par sms. Toutes les modalités vous seront communiquées et vous pourrez poser toutes les questions relatives à la réunion programmée.

Etape 3 # Votre réunion votre participation en ligne

Participez partout en France, soit depuis votre ordinateur, soit dans une de nos salles de réunion.

Etape 4 # Recevez en euros votre dédommagement

Recevez rapidement votre indemnisation en euros, par virement bancaire ou par chèque à votre domicile.

Ils s'intéressent à vous