Test rémunéré

 

Un test rémunéré est une opportunité pour vous de contribuer à l’évolution des produits de demain ! Votre avis est important ! Un test rémunéré permet de mieux satisfaire les consommateurs. Pour ces raisons vous êtes systématiquement indemnisé après avoir participé à un test rémunéré pour avoir donné, à une grande marque de la consommation, votre véritable avis ! 

Votre avis intéresse les grandes marques !

Participer à un test rémunéré vous fait gagner des euros !

Vous êtes bien indemnisé.ée !

Toutes vos réponses sont naturellement celles qui conviennent aux grandes marques quand vous êtes convié.e personnellement à participer à un test rémunéré. Profitez-en pour dire ce que vous pensez sincèrement de leurs produits !

Vous gagnez rapidement !

Participez à un test rémunéré et à la suite votre indémnisation sera versée sur votre compte bancaire en moins 48 h !

Aujourd’hui vous voulez mieux consommer !

Les marques ont besoin de mieux connaître vos besoins !

Votre participation à un test rémunéré contribue à l’évolution des produits. La seule façon, par exemple, d’éviter de commercialiser des produits inutiles est d’avoir au préalable recueilli votre précieux avis !

Un nouveau produit est confidentiel avant son lancement !

Vous donnez votre avis et dans le même temps vous découvrez en avant première l’innovation dans différents domaines ! Les jeux vidéos, la grande consommation, les loisirs, etc.

Sur toute la France vous pouvez tester des produits innovants !

De chez vous si vous voulez vous pouvez donner votre avis et partager votre vision de la de la consommation de demain !

Des tests personnalisés

C’est vous qui décidez ce que vous voulez tester !

Vous n’essayez que ce qui vous intéresse ! En effet, nous ne vous sollicitons que si le test rémunéré à effectuer correspond à vos préférences.

Quels sont les produits que vous préférez tester ?

Parfums, produits de luxe, alimentation, tourisme ou encore objets connectés, vous choisissez les thématiques qui vous intéressent.

Vos données sont protégées

Les marques n’ont pas accès à vos données confidentielles : votre anonymat est préservé.

Vous pouvez participez depuis chez vous !

Partout En France c’est possible de participer à un test rémunéré !

Ces consommateurs ont
participé à nos réunions.

On m'a recommandé de m'inscrire pour donner mon avis sur la publicité. En effet j'étais libre de dire ce que je pense d'un produit et j'ai apprécié de pouvoir le faire. Je trouvais intéressant d'être contact avec des grandes marques.. Maintenant j'ai appris que presque toutes les marques testent leurs nouveautés. Cette expérience a changé mon regard sur ce que j'achète.

Pierre T.

Vendeur dans un magasin bio

Quand ma chargée d'études m'a expliqué que j'allais écrire un blog, au départ, je ne comprenais pas le rapport avec un test. J'ai été attentive quand j'ai appris que j'allais recevoir 60 euros. Il s'agissait de mettre par écrit mes impressions, pendant une semaine, après avoir surfé sur 2 sites marchands semblables. C'était simple à rédiger et j'ai trouvé sympa d'être bien dédommagée pour vivre cette expérience.

Juliette V.

Webdesigner Freelance

Je n'avais jamais participé à une réunion en ligne et j'ai pensé que cela n'allait pas forcément me convenir. Finalement j'ai apprécié de ne pas me déplacer et de faire la rencontre d'une personne qui, comme moi, est attentive à la gestion des déchets des produits que je consomme et cela m'a rassuré de partagé mon avis avec d'autres participants pendant la réunion de consommateurs.

Denis H.

Chef de rang dans une brasserie

Partout en France ?? convertissez votre avis en euros !

Partagez vos impressions ou donnez seulement votre avis lors d’une réunion de consommateurs vous donnera l’opportunité de gagner rapidement des euros ! Pour cela, il suffit de vous inscrire en toute confidentialité, en moins de 2 minutes et sans aucun engagement.

Comment s’y prendre pour participer à une réunion de consommateurs ? 

Etape 1 # Inscrivez vous

Suite de votre inscription sur ce site, Votre chargé d'étude de consommateurs vous sélectionnera et vous adressera une invitation personnelle par SMS ou par mail, pour participer à une réunion spécifique.

Etape 2 # Rendez-vous avec votre chargé d'étude

Selon vos disponibilités et également selon vos préférences, vous serez contacté directement par votre chargé d'étude, soit par mail, soit par sms. Toutes les modalités vous seront communiquées et vous pourrez poser toutes les questions relatives à la réunion programmée.

Etape 3 # Votre réunion votre participation en ligne

Participez partout en France, soit depuis votre ordinateur, soit dans une de nos salles de réunion.

Etape 4 # Recevez en euros votre dédommagement

Recevez rapidement votre indemnisation en euros, par virement bancaire ou par chèque à votre domicile.

Ils s'intéressent à vous